Roses et rosiers

Publié le par celine

Impossible de trouver les rosiers voulus dans les jardineries.

 

De grosses roses odorantes et robustes  comme chez mon arrière grand-mère

 

Mon rêve a été réalisé. Un producteur made in France vend ses rosiers via internet depuis peu. 

 

D'une gentillese extrême, avec un très bon rapport qualité/prix.

 

Je bichonne mes plantations...Impatiente d'avoir de belles roses..

 

N'hésitez pas à aller faire un tour sur son site et pourquoi pas commander.

 

 

http://www.roses-de-chez-baudry.com/


 

Bon début de semaine

 

juin-patines-058.jpg

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonsoir Céline,<br /> <br /> Merci pour ta gentille visite chez moi :)<br /> Je te réponds par l'affirmative concernant les rosiers : nous en avons aussi acheté sur le net et ils sont parfaits : beaux et surtout odorants !<br /> Il faut bien s'en occuper mais le résultat en vaut la chandelle.<br /> <br /> Gros bisous et belle semaine à toi,<br /> <br /> Ana<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> moi aussi je cherche ce style de roses, dans ma première maison , j'en avais un grimpant, rouge, odorant et qui fleurissait de d'avril/mai jusqu'en octobre parfois novembre, je n'en trouve plus....<br /> Sylvie du passé au présent<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> La rose est superbe. Une belle promesse de floraison pour le jardin. Merci pour le site. Je vais aller voir. De quoi avoir de belles image cet été pour de jolies mises en scènes.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une rose magnifique!!Merci pour l'info!<br /> Chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je fonce sur le site, merci pour le lien.<br /> <br /> <br />
Répondre