FRONTON ET COUTURE

Publié le par celine

Photo-1870.jpg

Chiné il y a un an déjà, patiné il y a peu.

 

Des envies de blanc dans la maison en ce moment.

Par petites touches, OFF COURSE!

 

Il ne reste plus qu'à lui trouver une place dans la maison.

 

Photo-1871.jpg

 

Un petit peu de couture, pour un petit homme né en novembre.

 

Nid d'ange douillet :

Vieux drap teint en gris de chez Dylon

Doublure teinte en vert de chez Dylon

Liberty*

 

 

*M-A si tu me lis, l'enveloppe est toujours dans mon sac depuis 15 jours. Quelle honte, je la poste sans faute demain!!!

 

Photo-1867.jpg

 

Photo-1877.jpgPhoto-1872.jpg

Publié dans Mes patines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J4aime beaucoup la patine de ce fronton. Il est magnifique.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Le fronton est de toute beauté, il a l'air très haut en plus, j'adore. Bisous Lylas<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ne t'inquiète pas !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ce fronton est superbe avec cette patine.<br /> Belle journée<br /> Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Jolis tout ça. je suis également dans la patine d'un fronton (entre autres), chiné il y a 8 ans au moins ... la honte ! Moi aussi c'est blanc et gris à la maison ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre